Challenge Tour de France 2015 avec PMU : 2.500 euros à partager pour les 100 meilleurs parieurs

0
22 juillet 2015 at 10 h 12 min  •  Posted in Non classé by  •  0 Comments

Challenge Tour de France PMU

Il ne reste plus qu’une semaine avant la fin du Tour de France, la dernière ligne droite avant l’arrivée sur les Champs Elysées. Pour l’occasion, PMU met en jeu 2.500 euros de paris gratuits à vous partager.

Du 19 au 26 juillet, pour le Challenge Tour de France, PMU offre 25 euros de paris gratuits aux 100 premiers parieurs ayant accumulés le plus de points sur la dernière semaine de course. Que vos paris sur la Grande Boucle soient gagnants ou perdants, vous obtenez des points.

Pour parier sur le Tour de France, rendez-vous sur votre compte PMU. Si vous n’avez pas encore de compte, profitez de l’offre de bienvenue de 100 euros pour parier sur le sport (en savoir plus).

 

2.500 euros mis en jeu par PMU pour le Tour de France

Pour célébrer la fin de la plus prestigieuse course cycliste, PMU offre 2.500 euros. Du 19 au 26 juillet, pour la dernière semaine de course, les 100 meilleurs parieurs remporteront 25 euros de paris gratuits chacun.

Pour prendre part au challenge Tour de France pour la dernière semaine de course, pariez au moins 25 euros sur les étapes du Tour se déroulant du 19 au 26 juillet et collectez des points*.

Comment participer au Challenge Tour de France de PMU ?

  • Accédez à votre compte PMU sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Inscrivez vous à la promotion dans l’encart prévu à cet effet
  • Pariez au minimum 25 euros sur les étapes du Tour du 19 au 26 juillet
  • Seuls les paris simples sont comptabilisés (Pré-live et Direct-Live)
  • Accumulez un maximum de points durant la dernière semaine du Tour de France
  • Finissez dans les 100 premiers parieurs et partagez vous la somme de 2.500€ mise en jeu

*Les points se gagnent comme ceci : 1 point par euro joué et 2 points par euro gagné.

Si vous êtes dans les 100 premiers parieurs de la promotion, vous recevrez 25 euros de paris gratuits dans les 15 jours. Une fois vos paris offerts, vous aurez 15 jours pour les utiliser.

Pariez sans attendre et profitez du challenge Tour de France 2015 sur PMU du 19 au 26 juillet. 25 euros de paris gratuits sont offerts aux 100 premiers parieurs. Découvrez également l’offre Seconde Chande de PMU (voir ici) valable toute l’année sur différents sports. Si vos paris sont perdants, vous êtes remboursé. 

Related posts:

Leave a Reply