Pariez en live sur la Coupe du Monde de Rugby 2015 : Unibet vous offre 5 euros de paris gratuits

0
29 septembre 2015 at 13 h 53 min  •  Posted in Non classé by  •  0 Comments

Mondial de rugby sur Unibet

L’événement rugby le plus attendu de ces dernières années, à savoir la Coupe du Monde 2015, a débuté le 18 septembre dernier et prévoit un total de 48 matchs qui se tiendront en Angleterre jusqu’au 31 octobre.

Pour marquer le coup d’envoi de la compétition, Unibet vous offre l’opportunité de gagner un pari gratuit de 5 euros. Pour y prétendre, il vous suffit de parier 5 euros en live sur un des premiers matchs de la Coupe du Monde de Rugby, prévus entre le 18 et le 20 septembre.

Pour recevoir un pari gratuit de 5 euros, rendez-vous sur votre compte joueur. Si vous n’en possédez pas, inscrivez-vous dès maintenant et profitez d’un bonus de bienvenue de 100 euros (ici les détails de l’offre).

 

Pariez sur la Coupe du Monde de Rugby : 5€ offerts sur Unibet

Les paris sur les 48 matchs de Coupe du Monde de Rugby à XV sont ouverts sur Unibet Sport. Laquelle des 20 équipes nationales participantes remportera le titre de championne du monde et succédera donc à la Nouvelle-Zélande ?

Pour fêter le début du Mondial de rugby 2015, Unibet distribue des paris gratuits de 5 euros à tous ses membres pariant sur les premiers matchs prévus du 18 au 20 septembre. L’offre prend en compte uniquement les paris simples placés en live et d’un montant de 5 euros minimum.

Comment bénéficier d’un pari gratuit de 5 euros sur Unibet ?

  • Accédez à votre compte Unibet
  • Inscrivez-vous à la promotion en cliquant sur « Je Participe » dans l’encart dédié
  • Du 18 au 20 septembre, effectuez au moins un pari simple sur les matchs de Coupe du Monde de Rugby
  • Seuls les paris placés en live sont pris en compte
  • Montant minimal : 5 euros / Cote minimale : 1.50
  • Recevez un pari gratuit de 5 euros le mardi 22 septembre

Parier en live sur les matchs de Coupe du Monde de Rugby et recevez un pari gratuit de 5 euros. Vous pouvez lire l’article consacré au Livebet ici.

Related posts:

Leave a Reply