« Assurance Tennis » sur Unibet : jusqu’à 500€ remboursés sur l’US Open

0
2 septembre 2015 at 13 h 45 min  •  Posted in Non classé by  •  0 Comments

Unibet tournoi US OpenAu bonheur des amoureux de tennis, Unibet battra au rythme du dernier Grand Chelem de l’année du 31 août au 13 septembre. A l’occasion de l’US Open, le site propose en effet une promotion des plus généreuse qui rembourse les paris perdants.

Chaque participant pourra récupérer jusqu’à 500 euros sur ses paris perdants durant l’opération. Notez toutefois qu’Unibet vous rembourse uniquement si le match concerné par le pari perdant se gagne en 5 sets.

Connectez-vous sans attendre à votre compte pour placer des paris  sur l’US Open. Ceux d’entre vous qui ne disposent pas encore de compte Unibet recevront un bonus de bienvenue de 100 euros offerts à l’inscription (ici la page du bonus).

 

US Open sur Unibet :  100€ remboursés par pari perdant

Unibet prévoit déjà une grande affluence de parieurs tout au long du Grand Chelem US Open et propose à ses membres de profiter d’une « Assurance Tennis ». Du 31 août au 13 septembre, les paris perdants placés sur les matchs du Grand Chelem seront remboursés, si la rencontre concernée se termine en 5 sets. Découvrez le classement officiel de l’ATP ici.

Chaque participant pourra récupérer jusqu’à 100 euros par pari perdant grâce à l’Assurrance Tennis. Une limite maximale de 500 euros remboursés par titulaire de compte Unibet est fixée sur toute la durée de l’opération.

Comment prétendre à l’Assurance Tennis sur les matchs de l’US Open avec Unibet ?

  • Accédez à votre compte sur https://www.unibet.fr/
  • Cliquez sur « Je participe » sur la page dédiée à la promotion
  • Placez au moins un pari simple sur les matchs de l’US Open (les combinés et les systèmes sont exclus de l’offre)
  • L’offre est valable uniquement sur les paris effectués en prématch
  • Mise minimale : 5 euros / Cote minimale : 1.4
  • Si votre pari est perdant et que le match se termine en 5 sets, récupérez jusqu’à 100 euros sur votre mise

Du 31 août au 13 septembre, Unibet rembourse au maximum 500 euros par titulaire de compte. Vous avez jusqu’au 13 septembre pour profiter de l’Assurance Tennis valable sur les rencontres de tournoi de Flushing Meadow. A titre d’exemple, l’an passé 21 matchs se sont déroulés en 5 sets !

Related posts:

Leave a Reply