Seconde Chance PMU Club Bruges-AS Monaco : Jusqu’à 100 euros remboursés sur le match de Ligue des Champions

0
24 octobre 2018 at 11 h 34 min  •  Posted in Non classé by  •  0 Comments

Seconde chance PMU Bruges Monaco

C’est un grand défi qui se présente ce mardi 24 octobre 2018 à l’AS Monaco qui vient de perdre son entraîneur. Léonardo Jardim a été limogé suite au début de saison chaotique, place à Thierry Henry pour un challenge de taille.

Pour cette grande affiche, PMU vous invite à parier en Seconde Chance sur les types de paris suivants : score exact ou 1er/dernier buteur. Si Stevan Jovetic marque 1 but, vous obtenez jusqu’à 100 euros de remboursement sur vos paris perdants.

A l’occasion de la Ligue des Champions sur PMU, pariez sur Bruges-Monaco le 24 octobre 2018. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, inscrivez-vous. Vous bénéficierez alors de 50 euros offerts à l’ouverture d’un compte (retrouvez sur cette page les conditions du bonus PMU Sport 2018). De plus, vous pourrez cumuler votre offre de bienvenue avec la promotion Seconde Chance.

 

100€ remboursés avec PMU sur Bruges-AS Monaco le 24/10

Le champion du monde Thierry Henry est le nouveau coach de cette équipe monégasque. En espérant de meilleurs résultats notamment pour cette prochaine rencontre de Ligue des Champions car l’ASM est actuellement en dernière position de son groupe et relégable en championnat (19éme place) ce qui est alarmant pour une équipe de ce calibre.

Les deux petit pouçet du groupe A s’affrontent mardi 24 octobre à 18h55. Aucune victoire et 2 défaites concédées pour les deux équipes et donc 0 point marqué derrière les grosses cylindrées du Borussia Dortmund et de l’Atletico  Madrid. Il y aura donc beaucoup d’enjeu pendant ces 90 minutes, au stade Jan Breydel.

Pour bénéficier d’une Seconde Chance PMU, pariez avant le coup d’envoi de la rencontre Club Bruges-AS Monaco. Pour être éligibles, vos mises doivent concerner le « 1er/dernier buteur » ou « le score exact » de la rencontre. Si vous perdez vos paris mais que Stevan Jovetic marque, PMU vous rembourse vos pertes jusqu’à 100 euros.

Pour parier sur la Ligue des Champions 2018/2019, opposant le Club Bruges à l’as Monaco avec PMU :

  • Rendez-vous sur votre compte sur https://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Pariez sur Club Bruges-Monaco le 24 octobre avant le coup d’envoi
  • Seuls les paris de type « 1er/dernier buteur » et « Score exact » sont comptabilisés
  • Aucune condition de cote ou de mise ne sont exigées pour cette offre
  • Si S.Jovetic marque au cours de la rencontre, PMU vous rembourse vos pertes jusqu’à 100 euros

Le remboursement interviendra sous 72 heures et pourra être rejouée sur PMU durant une période de 15 jours.

Obtenez 100 euros de remboursement en misant sur la rencontre Bruges/Monaco avec PMU. Pour les paris du week end, Winamax se propose de vous offrir 10 euros pour parier et de regarder le match sur la Winamax TV (tous les détails).

Related posts:

Leave a Reply