Les petites côtes : Pariez sans risque et gagner de l’argent

0
5 décembre 2013 at 12 h 17 min  •  Posted in Non classé by  •  0 Comments

pariez sur les petites cotesTout le monde ne s’y connait pas forcément dans tous les sports, et nous vous recommandons d’essayer de vous pencher sur au moins 1 sport d’équipe et un sport individuel.

 

En les connaissant bien vous pourrez appréhender les différents paris en connaissance de cause.

Si dans les courses hippiques le favori n’est pas très souvent gagnant à l’arrivée, en revanche dans certains sports, comme le tennis ou le football les surprises sont nettement plus rares.

 

Comment gagner de l’argent avec les paris à petites cotes : 

En foot exceptée la coupe de France, les petits ont rarement une chance contre les gros, et un joueur classé 150 ème au classement ATP a peu de chance de mettre une pâtée à Federrer, il lui prendra peut être un voire deux sets mais les surprises sont rares.

Une des méthodes de pari va donc consister à jouer les favoris et les matchs presque joué d’avance.

La cote sera faible gros maximum 1.4 à 1.5 mais en revanche le pourcentage, la probabilité de victoire du favori est grande.

Vous allez donc miser essentiellement sur le champion en sport individuel ou l’équipe la mieux placée au classement général, par exemple le PSG en foot.

Si vous jouez 20 euros sur PSG – Sochaux avec une cote par exemple de 1.2 vous dégagerez un bénéfice de 4 € soit 20 %.

En affinant et en analysant vous verrez qu’il est possible d’obtenir 75 à 80 % de résultats positifs avec une côte qui se promènera en 1.1 et 1.5.

 

Comment choisir les paris à petites cotes pour gagner de l’argent : 

Il faut se concentrer essentiellement sur les matchs de championnat nationaux en football par exemple car les risques de surprises sont moindre qu’en match de coupe.

Essayez d’avoir toujours une mise fixe, c’est-à-dire le même montant.

Cette méthode ne dégage pas de gros bénéfices mais on peut éventuellement la coupler avec une martingale.

Attention les martingales peuvent être très dangereuses si on applique des paris du style je double mes mises a chaque fois que je perds, car on est jamais a l’abri d’une série de pertes qui vous mettrez au tapis.

En même temps imaginez une série de dix matchs sans victoire pour le PSG par exemple cette année, le taux de probabilité est très faible.

Related posts:

Leave a Reply