Gagnez un séjour pour un 1/8ème de finale de Ligue des Champions sur NetBet

0
3 novembre 2015 at 16 h 14 min  •  Posted in Non classé by  •  0 Comments

Challenge LDC sur NetbetPour les phases de poule de la Ligue des Champions, NetBet vous propose une offre spéciale et met en place un challenge sur les 6 premières journées.

Du 09 septembre au 09 décembre, vous êtes invités à prendre part au Challenge Ligue des Champions pour tenter de gagner un séjour pour un 1/8ème de finale. Une cagnotte de 4.000 euros sera également distribuée entre les meilleurs parieurs ainsi que des grilles VIP.

Connectez-vous à votre compte pour participer au Challenge Ligue des Champions. Ceux qui ne disposent pas d’un compte NetBet se verront remettre un bonus de bienvenue de 110 euros.

Assistez à un match de 1/8ème finale en LDC grâce à NetBet sport

Le challenge Ligue des Champions se déroule du 09 septembre au 09 décembre. Il se déroule en 2 phases. La première concerne les phase de qualification du 09 septembre au 25 novembre et la seconde concerne la dernière journée qui se déroulera les 08 et 09 décembre. A l’issue du challenge, les 100 meilleurs parieurs en combiné seront récompensés. 

A l’issue de chacune des 5 premières journées des phases de poules, NetBet proclamera 20 finalistes parmi les participants, soit les joueurs ayant obtenu la plus forte cote sur leur combiné gagnant.

Les 100 finalistes à la fin des 5 premières journées joueront pour le séjour en 1/8ème de finale ainsi que 4.000 euros de gains supplémentaires grâce aux combinés effectués sur les matchs des 08 et 09 décembre.

Comment prendre part au Challenge Ligue des Champions sur NetBet ?

    • Accédez à votre compte
    • Cliquez sur « Inscrivez-vous » dans l’encart dédié à la promotion
    • Placez des paris combinés de 3 euros  minimum comportant au moins 2 matchs sur les 5 premières journées de Ligue des Champions
    • Obtenez le meilleur combiné possible pour figurer dans le Top 20 d’une des 5 journées
    • Si vous comptez parmi les 100 finalistes, placez un pari combiné de 3 euros au moins sur la 6ème journée de LDC

A l’issue du classement général du Challenge Ligue des Champions de NetBet, tous les finalistes seront récompensés (voir ci-dessous).

Les gains du Challenge Ligue des Champions sur NetBet.fr

Les 100 finalistes du Challenge Ligue des Champions, soit les 20 meilleurs parieurs de chacune des 5 premières journées de LDC, se disputeront la première place du classement général en pariant sur les rencontres prévues le 08 et 09 décembre.

Pariez en combiné de 3 euros minimum sur la 6ème journée de Ligue des Champions pour tenter de décrocher le séjour pour assister à une 1/8ème de finale.

Le joueur obtenant le combiné gagnant avec la plus forte cote sera proclamé vainqueur. Les autres participants se partageront 4.000 euros ainsi que des grilles VIP.

Dotations au Challenge LDC sur Netbet

Si vous possédez déjà un compte NetBet, rien ne vous empêche de profiter des autres bonus sport offerts par les différents site en ligne (en savoir plus).

Related posts:

Leave a Reply